~~Dragonix~
Hey ! Hey ! Bienvenue sur le Forum des Dragons déjantés =P

~~Dragonix~

Tout feu, tout flamme ! Le Dragon a la puissance dans l'âme !

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SuB_H Un joueur fascinant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SuB_H

MessageSujet: SuB_H Un joueur fascinant !   Mer 31 Déc - 11:33

Bonjour je suis SuB_H è_é archer de niveau 80.
Je suis actuellement Maître Rouge (Je passe Nos. dans 15k de réputation)
Niveau stuff c'est pas la folie mais je fais tout de même quelques dégâts avec ceux-ci 
" />

Par contre ce qui est bien c'est que j'ai toute mes résistances
" />
" />
Viens l'heure de vous montrer mes SP (pas fascinantes non plus mais ça fait le taf lol! )
" />
La SP7 est +5, il n'apparaît pas sur le screen T.T

Evidemment j'ai lu et j'accepte vos règlements Smile

On m'a posé quelques questions tel que : - "Pourquoi voulez vous entrer chez  les ~Dragonix~ ?
Tout simplement car je trouves ça cool ! La famille à repris il y a pas longtemps et il y a donc sûrement plein de choses à faire et des nouveau joueur à rencontrer évidemment 

-"Qu'est-ce qu'il vous plait le plus dans le jeu Nostale ?"
Tout simplement le PvP je trouves que c'est une des meilleurs choses de NosTale ^^ Je passe ma vie en arène sans avoir trop de problème avec l'élite du serveur. Malgré tout j'aime aussi les raids malgré que j'en ai plus fait depuis des millions d'années 

-"Que pensez-vous du LoD ?"
Bien écoutez mes chers amis, le LoD est pour moi comme pour tous un lieu d'xp. C'est souvent ennuyant et long. Je trouves que le LoD est vraiment le derniers recours quant on a rien à faire 

Maintenant je vais vous parler de moi en version HiAirElle.
Je m'appel Samuel, j'ai eu 17 ans le 14 Décembre je suis en 1ère Bac Pro SEN (Systèmes électroniques et Numériques) Je suis actuellement le 1er de ma classe avec mes 13.5 de moyenne générale 
Sinon quand je ne suis pas au lycée, je suis sois en Stage, soit... sur Nostale. 
J'ai beaucoup de temps libre et je passe malgré ça beaucoup de temps sur le PC car c'est la base !
J'espère que cette candidature vous plaît et qu'elle n'a pas trop de fautes d'orthographe, j'ai essayé de faire très attention à ça Smile
À bientôt peut-être sur NosTale ! Wink

Dernière édition par SuB_H le Mer 31 Déc - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryukuu

MessageSujet: Re: SuB_H Un joueur fascinant !   Mer 31 Déc - 11:47

Salut ^^

C'est vrai que niveau stuff et sp, c'est pas la folie, mais après tout, j'ai appris à mes dépends de ne pas juger un joueur sur ces critères ! Tu m'as l'air bien sympathique, et je vais mettre un POUR !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
OverDoze

MessageSujet: Re: SuB_H Un joueur fascinant !   Mer 31 Déc - 11:52

Malgré ton manque de stuff ou de sp , cela ne change rien pour moi,  ta l'air cool donc je vote POUR
SwordShadows

MessageSujet: Re: SuB_H Un joueur fascinant !   Mer 31 Déc - 11:58

Ton stuff et sp me chagrine un peu mais c'est vrai que un perso ne se juge pas par rapport a son stuff ou sp mais a la personne.

Tu a l'air sympas donc je vais mettre un POUR

Au plaisir de te voir parmis nous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Daveak

MessageSujet: Re: SuB_H Un joueur fascinant !   Mer 31 Déc - 12:40

Je vais suivre l'avis général, et mettre un pour également.

"Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust"
Arctiques

MessageSujet: Re: SuB_H Un joueur fascinant !   Mer 31 Déc - 12:42

Tout est dis /redis pas besoin d'en rajoute, je te laisserais un pour malgrès ce qui a été dis qui est a revoir :p !
SuB_H

MessageSujet: Re: SuB_H Un joueur fascinant !   Mer 31 Déc - 12:57

Ahah merci à tous *-* ! Pour les stuffs c'est qu'une question de temps. Je suis en cours de Achat/Revente avec 15M qui doit partir NB + 7M inventaire, ça va aidé a restuff tout ça 
Saphyra49
Admin

MessageSujet: Re: SuB_H Un joueur fascinant !   Mer 31 Déc - 13:33

Coucou !!

Merci pour ta candid =) elle est claire et bien présentée ! Je suis POUR aussi car tu as bien l'intention de t'améliorer =)

Ma famille ~~Dragonix~, ma plus grande fierté sur Nostale.  
Un dragon qui fait une montée en puissance majestueuse  

http://dragonix.lebonforum.com
léa442

MessageSujet: Re: SuB_H Un joueur fascinant !   Mer 31 Déc - 17:56

Désolé mais je vais resté NEUTRE a tendance CONTRE , je m'explique , d'abord les bon points tu a l'air motivé je l'ai vu car tu a dû prendre du temps a faire t'a candidature et également l'air d'être sympathique mais ton personne est vraiment mais vraiment pas a jour pour un perso de ton lvl (faible sp/stuffs)

Plume Ardente (Roxas~)

MessageSujet: Re: SuB_H Un joueur fascinant !   Mer 31 Déc - 19:15

Bonsoir !

J'ai eut une conversation avec toi , hier quand j'ai repris le jeu  et a première vue tu m'as l'air amical , contrairement a une grande majorité de haineux
Bien que ton personnage ne soit pas complet , tu arrives à jouer avec (Tu as failli me battre en duel , tu te souviens? Alors que tu avais prêté tes résistances obs a quelqu'un d'autre.
Ton stuff n'est pas vraiment optimisé.. Je pourrais te conseiller quoi prendre selon tes envies et comment stat tes SP si tu as un doute sur la répartition des points.
Au niveau de la candidature , il manque des couleurs mais on arrive à lire , c'est bien aéré. Au moins les lecteurs auront plus envie de lire celle-ci. Tu as aussi mit des images , évidemment c'est toujours un bon point.

Venons-en au verdict : Je te donne mon accord pour que tu intègres la famille ,je suis persuadé que tu as la volonté de progresser en famille et de t'amuser

Baka

SuB_H

MessageSujet: Re: SuB_H Un joueur fascinant !   Mer 31 Déc - 19:41

léa442 a écrit:
Désolé mais je vais resté NEUTRE a tendance CONTRE , je m'explique , d'abord les bon points tu a l'air motivé je l'ai vu car tu a dû prendre du temps a faire t'a candidature et également l'air d'être sympathique mais ton personne est vraiment mais vraiment pas a jour pour un perso de ton lvl (faible sp/stuffs)
 Salut, oui normal que je soit en retard, je m'étais fait hack et j'ai repris avec rien il y a une semaine ^^' Mais bon tu pouvais pas savoir ^^
CHUTprofanater

MessageSujet: Re: SuB_H Un joueur fascinant !   Jeu 1 Jan - 14:49

En comptant tes mésaventure et ton stuff je pourrais dire NEUTRE mais tu ma l'aire assez sympatique donc je dit POUR si bien sur tu essaye de te mettre un bon stuff ^^
SuB_H

MessageSujet: Re: SuB_H Un joueur fascinant !   Ven 2 Jan - 18:41

J'annule ma candidature suite à une invitation d'un ami irl. Désolé à tous pour la perte de temps occasionnée
Saphyra49
Admin

MessageSujet: Re: SuB_H Un joueur fascinant !   Sam 3 Jan - 0:27

Dommage , j'espère que tu trouveras une bonne famille ! 

Je te souhaite un bon jeu 

Je ferme ^^

Ma famille ~~Dragonix~, ma plus grande fierté sur Nostale.  
Un dragon qui fait une montée en puissance majestueuse  

http://dragonix.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SuB_H Un joueur fascinant !   

SuB_H Un joueur fascinant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1