~~Dragonix~
Hey ! Hey ! Bienvenue sur le Forum des Dragons déjantés =P

~~Dragonix~

Tout feu, tout flamme ! Le Dragon a la puissance dans l'âme !
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature OverDoze™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OverDoze



Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2014

MessageSujet: Candidature OverDoze™   Mar 30 Déc - 13:19

       IG :




Alors tout d'abord je tient a me présenter Smile


Pseudo IG : OverDoze™ 


Classe : Archer 


Niveau de combat : 56 ( actuellement )


Niveau de métier 44 (actuellement )


Réputation : Soldat de bataille (BLEU)


Résistance :
Lumiére:102%
Obscure:104%
Feu:104%

Eau:102%
 
Parlons maintenant de mes sp Smile : 


Sp1A lv 71 +10 
Sp2A lv 84 + 12
Sp4A lv 99+10
Sp5Alv71+11


Maintenant mes stuffs   (actuelle )

Doigt rouge excellentes +5   
Armure 55 R7+6
Dague 44 haute qualité + 5 confused 


Mes stuffs à venir sont : 
Arc lv 63 R7+7 
Dague lv 58 R7+6


Pourquoi vous avoir choisis :


Tout simplement parce que vous représentée une vrai famille qui s’entraide qui rigole et donne de la bonne humeur tout ce que je chercher dans nostale !! même si de plus en plus rare dans les familles Smile . Mais aussi car il y'a un pote à moi dans la fafa ( NiRTrox) voila Smile 


Skype : Oui j'ai un Skype je suis présent tout les jours si besoin Smile 


                                                             IRL :
Prénom : Kevin
Age : 14 ans 

Parlez de moi : Je suis en Bac PRO ELEEC , mais passions dans la vie sont nostale et le sport Smile  comme le basket et la piscine 


Voila c'est tout pour moi Smile J' espère etre accepté :p  


 et me voici aussi IG  lol!  : http://i39.servimg.com/u/f39/19/09/95/66/20141213.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra49
Admin
avatar

Messages : 983
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 23
Localisation : Nostale serveur 2

MessageSujet: Re: Candidature OverDoze™   Mar 30 Déc - 13:24

Bonjour =)

Je te remercie pour ta candidature =)

Alors ton perso a l'air correct bien qu'en dessous du level requis et tu as l'air sympa ^^

Mais avant de me prononcer il reste quelques points à établir :

Quelles sont tes activités préférées sur nostale ?

Que penses tu du lod ?

Et surtout, as tu lu le réglement ?

Je voterai lorsque tu auras répondu 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma famille ~~Dragonix~, ma plus grande fierté sur Nostale.  
Un dragon qui fait une montée en puissance majestueuse  



Revenir en haut Aller en bas
http://dragonix.lebonforum.com
NiRTroX



Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Re: Candidature OverDoze™   Mar 30 Déc - 13:28

Petit message avant de partir prenez le s'il vous plait <3 voila propagande fini je peux y allez ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
OverDoze



Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Candidature OverDoze™   Mar 30 Déc - 13:44

Saphyra49 a écrit:
Bonjour =)

Je te remercie pour ta candidature =)

Alors ton perso a l'air correct bien qu'en dessous du level requis et tu as l'air sympa ^^

Mais avant de me prononcer il reste quelques points à établir :

Quelles sont tes activités préférées sur nostale ?

Que penses tu du lod ?

Et surtout, as tu lu le réglement ?

Je voterai lorsque tu auras répondu 



                                                                             MOI :


Mes activités sur nostale : sont les raids , l’acte 4 , Arène , pis le farming pour avoir des thunes quoi Smile Smile Smile  .

Que pense tu du lod ?: c'est un endroit sympa  ou pex en fafa tranquillement ou y'a moyen de pas mal rigoler même si faut pas trop en abuser du lod :p savoir prendre son temps  lol!

 Et Oui j'ai lue le réglement c'est important Smile 

Voila .  cheers




Revenir en haut Aller en bas
Ryukuu

avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 21
Localisation : Tu vois le placard ? Bah c'est pas là.

MessageSujet: Re: Candidature OverDoze™   Mar 30 Déc - 13:49

Bien qu'en dessous du lvl de recrutement, le stuff/sp de ton perso compense largement je trouve xD

(En plus t'as un cost Otto )

Enfin bref, POUR ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra49
Admin
avatar

Messages : 983
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 23
Localisation : Nostale serveur 2

MessageSujet: Re: Candidature OverDoze™   Mar 30 Déc - 14:02

Ensuite nitrox n'a pas encore été accepté il lui manque un vote ^^

Mais moi je suis POUR aussi !Je parie plus sur ta personnalité que ton perso Smile évidemment j'attends de toi que tu progresses rapidement pour suivre nos activités Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma famille ~~Dragonix~, ma plus grande fierté sur Nostale.  
Un dragon qui fait une montée en puissance majestueuse  



Revenir en haut Aller en bas
http://dragonix.lebonforum.com
CHUTprofanater

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 19
Localisation : Paris / Toulouse

MessageSujet: Re: Candidature OverDoze™   Mar 30 Déc - 14:46

Ton lvl est bas met ton stuff est plutôt bon donc perso je met POUR

Apres tu dit que va arène? Très bien je t'attend de pieds ferme 
Revenir en haut Aller en bas
Arctiques



Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Candidature OverDoze™   Mar 30 Déc - 15:14

Je vais suivre le mouvement ,mais le level de combat est a remonter assez rapidement ! Surtout que c'est extrêmement simple et rapide a ce level. 
Après niveau répute aussi y'a un peu a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Daveak

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Solare

MessageSujet: Re: Candidature OverDoze™   Mar 30 Déc - 16:31

Ton stuff et tes SPs m'impressionnent, surtout à ton niveau.

J'aimerais savoir si tu as un HL, ainsi que son pseudo avant de me prononcer ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust"
Revenir en haut Aller en bas
OverDoze



Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Candidature OverDoze™   Mar 30 Déc - 17:05

Daveak a écrit:
Ton stuff et tes SPs m'impressionnent, surtout à ton niveau.

J'aimerais savoir si tu as un HL, ainsi que son pseudo avant de me prononcer ^^

D'abord je tient de vous remercier Smile 

Non je n'est pas de hl mais je suis 1 ancient , a mon retour sur nostale j'ai nosmaller du coup j'ai eu 380M ^^  voila tu sait tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daveak

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Solare

MessageSujet: Re: Candidature OverDoze™   Mar 30 Déc - 17:28

Je ne dirais pas que je sais tout, mais un peu plus Smile

ça me rassure un peu, du coup je suis pour ton entrée dans la famille

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust"
Revenir en haut Aller en bas
OverDoze



Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Candidature OverDoze™   Mar 30 Déc - 17:37

Daveak a écrit:
Je ne dirais pas que je sais tout, mais un peu plus Smile

ça me rassure un peu, du coup je suis pour ton entrée dans la famille

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
SwordShadows

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 21
Localisation : Quelque part dans le monde

MessageSujet: Re: Candidature OverDoze™   Mar 30 Déc - 17:54

Hey,
Bon stuff pour un perso BL, ainsi que bonne sp, bonne résistes.
Franchement bon perso ^^
Que deviendra t'il quand tu sera HL x)
POUR ton entrée ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
OverDoze



Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Candidature OverDoze™   Mar 30 Déc - 18:27

SwordShadows a écrit:
Hey,
Bon stuff pour un perso BL, ainsi que bonne sp, bonne résistes.
Franchement bon perso ^^
Que deviendra t'il quand tu sera HL x)
POUR ton entrée ^^

Merci bien hein Smile :p : 3
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra49
Admin
avatar

Messages : 983
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 23
Localisation : Nostale serveur 2

MessageSujet: Re: Candidature OverDoze™   Mar 30 Déc - 18:55

Candidature acceptée à recruter Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma famille ~~Dragonix~, ma plus grande fierté sur Nostale.  
Un dragon qui fait une montée en puissance majestueuse  



Revenir en haut Aller en bas
http://dragonix.lebonforum.com
OverDoze



Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Candidature OverDoze™   Mar 30 Déc - 19:44

Saphyra49 a écrit:
Candidature acceptée à recruter Smile

Je suis actuellement connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryukuu

avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 21
Localisation : Tu vois le placard ? Bah c'est pas là.

MessageSujet: Re: Candidature OverDoze™   Mar 30 Déc - 20:15

Recruté, à fermer

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature OverDoze™   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature OverDoze™
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Dragonix~ :: ~Présentation~ :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: